Go TO live | Trouver un tournoi qui vous ressemble
Go TO live

La genèse de GoTO-live.com


GoTO-live est né lors d’un tournoi amateur dans lequel le créateur de GoTO-live.com avait été invité.
Habitué à faire un grand nombre de tournois en casinos pour des buy-in in compris entre 300€ et 1200€, il a été surpris de constater le très très bon niveau de ses adversaires, qui n’avait vraiment rien à envier aux joueurs réguliers du circuit.


C’est là que GoTO-live est né !

Il voulait trouver un moyen d’amener ces très bons joueurs de clubs à se confronter aux meilleurs lors de tournois en casino. Cinq ans sont passés, le sponsoring et le ranking ont fait naitre GoTO-live.com

C’est quoi GoTO-live.com ?

Une plateforme internet avec 3 thèmes liés :

Travel : Trouvez un tournoi qui vous ressemble !

Recherche, visualisation et localisation des tournois sur carte
Critères de recherche adaptés à vos préférences de jeu (amateur, pro, omaha, freeroll, etc)
Affichage des cartes selon critères de recherche (Casino, club&ligue, buy-in, variantes, etc.)
Présentation détaillée du programme, des structures, du lieu, des hôtels etc.
Inscriptions et pré-inscriptions en un click
Demande de sponsoring en un click, à découvrir dans « Sponsoring »
Accès FTP pour les organisateurs (Clubs, casinos, rooms)

Créer votre compte sur GoTO-live.com avec le coupon (code) : BPOKP

Sponsoring : Démontrez vos compétences et gagnez vos tickets Live & Online

Formulaire de demande de sponsoring
Les sponsorings sont financés à 100% par GoTO-live.com
Accès avec abonnement annuel en fonction de votre range de buy-in
Prix des abonnements, de gratuit à quelques euros par mois
Faites votre demande de sponsoring directement sur la page de l’évent qui vous intéresse
Trois modes de sélection pour obtenir un sponsoring:

Finale Online - Finale Live - Sélection directe by GoTO-live
En fonction de la performance réalisée, reconduction sur un ou plusieurs évents

Ranking : Comparez vos performances avec n’importe quel joueur, peu importe le Buy-in.

Méthode novatrice de comparaison des performances sans tenir compte du buy-in.
Un algorithme prend en compte les données de la structure et fixe une valeur à celle-ci.
Cette valeur, un nombre, devient le Buy-in en point, que nous avons nommée « BLG »
Plus le nombre est élevé, plus la technique et le beau jeu sont privilégiés
BLG : Beauty Label of the Game

Le critère BLG nous permet de classer la performance de l’ensemble des joueurs et d’établir un ranking
global
Lié au ranking, des championnats avec prize pool seront mis sur pied.

Le site est en version Béta

Welcome sur le concept "GoTO-live

Samedi 20 juillet 2019