Compte invité
Jeudi 22 Février 2024 par Charlie Bpokp   |  Lu 1742 fois
Ils aiment cet article

A black text on a white background

Description automatically generated

ASSISTANCE AUX CLUBS : VERIFICATION DE COMPTE

 

Procédure :

 

1/ Créer un compte sur PokerStars.fr et suivez les indications, vous trouverez ci-dessous les documents acceptés afin de vous aider lors de l’envoi de ceux-ci :

A black screen with white textDescription automatically generated

Si vous avez déjà eu un compte chez PokerStars fermé pour inactivité (12 mois sans activité sur le compte) vous pouvez recréer un compte. Si vous souhaitez conserver la même adresse mail et/ou numéro de téléphone lors de la création du compte il vous faut contacter le Support via ce formulaire uniquement pour en faire la demande :

https://psta.rs/2Mh4OjK

2/ Une fois les documents envoyés il faut attendre de recevoir un email du service Vérification confirmant la validation du compte (même si vous voyez apparaitre le statut vérifié à l’écran). Le délai de vérification des documents est de quelques jours (72h en moyenne et jusqu’à 10 jours lors d’activité plus intense sur le site, lors des Series par exemple).

Il n’est pas utile de les relancer si ce délai n’est pas atteint, en effet, plus vous envoyez d'emails plus cela retarde le traitement car chaque email doit être revu et traité.

3/ Il est possible que les documents envoyés ne soient pas conformes, document de plus de 3 mois ou justificatif ne respectant pas le délai d’édition de moins de 3 mois. Attention aussi à ne pas envoyer de documents rognés ou coupés (majorité des refus de docs). Le Service Vérification précise dans l’email ce qui ne convient pas. Si vous avez le moindre doute n’hésitez pas à revenir vers eux en répondant simplement à leur email.

4/ Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir suivi ces étapes, vous pouvez envoyer un mail à contact@team-bpokp.fr qui fera remonter votre problématique à une personne en interne chez PokerStars. Une solution rapide sera trouvée afin de vous permettre d’accéder à nos services.

Merci de votre coopération et à bientôt sur PokerStars.fr

Voir les conditions avec le code 1er dépôt : BPOK

Ce code 1er dépôt "BPOK" permet de référencer la Team Bpokp auprès de notre partenaire afin d'obtenir un ticket FPS si 40 comptes sont créés sur la saison en utilisant le code BPOK.

Février 2024.


Commentaires