Dominique Lamy grand | vainqueur du concours #PokerStars #JoinTeamFrance
 Dominique Lamy grand

Il partira aux Bahamas pour jouer le fameux #PSPC à 25 000 $ #PlatinumPass.

Si cet énorme tournoi sponsorisé par PokerStars s'annonce comme un événement à ne pas manquer, c'est avant tout parce que 300 packages Platinum Pass ont été attribués à des joueurs du monde entier tout au long de l'année 2018 et contribueront au prize pool de plus de huit millions de dollars garantis.

Et Boooom !

La belle histoire continue pour Dominique LAMY, ce vendredi 14 décembre 2018, avec l’ÉNORME surprise lors de l’annonce faite en directe par Kalidou SOW suite au concours lancé en novembre par la célèbre room.

Vous avez été très nombreux à plébisciter Dominiqueavec une dédicace spéciale à Homer PAPTRESKI, qui embarque une grande partie des participants dans le jeu en le relayant sur Facebook.

Bien plus qu’un jeu, c’est un véritable engouement, qui propulse notre vainqueur sur le devant de la scène !

De nombreux témoignages de reconnaissance suivront les jours précédents les délibérés.

Quelle belle histoire que celle de constater que tant de passionnés de poker aient témoigné leur reconnaissance à ton égard en postant leur mail de participation.

Et dire que la veille du dépouillement des votes tu me postais sur messenger ton incroyable, improbable inimaginable, impensable victoire…

Vois-tu Dominique : les rêves se réalisent bel et bien !

Un grand rêve, porté par un grand amour, se réalise toujours, d’une façon ou d’une autre.

Nous serons donc tous avec toi du 6 au 10 Janvier 2019, en marge du PokerStars Caribbean Adventures (PCA) aux Bahamas, PokerStars promet un événement qui devrait battre tous les records, le plus richement doté et le plus inoubliable des tournois de poker live, un tournoi à 25 000$ (environ 22 000€) de droits d'inscription, le PokerStars Players NL Hold'em Championship (PSPC).

Brigitte Zerbib aka Bibi69

Le 17/12/18