La Team BPOKP est une association de loi 1901 à but non lucratif basée sur le bénévolat. Nous sommes une communauté établie sur toute la France et quelques pays limitrophes.
Nous vous proposons l'accès aux tournois LIVE répertoriés dans toutes les régions de France et même en dehors de nos frontières nationales et ce, en partenariat avec de nombreuses associations de poker ! Que vous soyez déjà membre d'un club de poker ou non, la porte vous est grande ouverte pour participer à l'aventure de la communauté BPOKP !!!
D'ailleurs, si vous êtes déjà dans un club, il faut que vous ayez à l'esprit que l'adhésion à la Team BPOKP est l'élément complémentaire idéal à l'adhésion de votre club pour servir votre passion du poker !!!
Comme pour l'ensemble de nos membres, l'adhésion à notre Team vous donnera la possibilité de participer à des championnats et des tournois ONLINE très correctement dotés.
De plus :
Comme toute association à but non lucratif, Team BPOKP dépend de vos adhésions pour vivre et se développer.
Par conséquent, toutes les personnes souhaitant participer à l'ensemble des événements LIVE et ONLINE organisés par ou avec la Team BPOKP devront s'acquitter d'une adhésion perçue sous la forme d'une cotisation annuelle valant pour la période, dite "saison", allant du 1er septembre de chaque année au 31 Août de l'année suivante.
Le montant de cette adhésion dite "au tarif plein" est précisé ci-dessous ; d'autres formules d'adhésions sont disponibles sur le formulaire d'adhésion en ligne, comme détaillés dans l'article 8 de nos Statuts & Règlement intérieur .
Pas encore inscrit ?
J'ouvre mon compte PokerStarsLes statuts et le règlement intérieur de l'association sont accessibles en cliquant ici.
L'adhésion énoncée ci-dessus vous donne le droit :
Le montant de l'adhésion pour cette saison transitoire 2025 est fixé à 0€ (tarif "plein") pour 4 mois maximum (soit à compter du 1 septembre jusqu'au 31 decembre 2025) ; l'association accepte cependant les adhésions en cours d'année.
Le montant de chaque formule d'adhésion est fixé par le bureau de l'association et voté chaque année par l'Assemblée Générale Ordinaire.
A noter que les demandes d'adhésions validées sont soumises à acceptation par le Bureau de l'association, comme défini dans l'article 7 de nos Statuts & Règlement intérieur.
A noter que le formulaire d'adhésion en ligne rappelle les avantages accordés aux membres et les limites fixées pour certaines adhésions mais précise également les engagements des membres vis-à-vis de l'Association, les conditions de validation et d'acceptation des adhésions et les obligations de l'association en termes de protection des données.
Lors de la demande d'adhésion initiale, le futur membre de l'association doit transmettre par mail à l'adresse suivante contact@team-bpokp.fr, dans les 15 jours suivant la demande d'adhésion :
A défaut de transmission de ces pièces dans le délai indiqué ci-dessus, le membre sera radié des membres de l'association par décision du Bureau.
Une fois votre adhésion effective (demande d'adhésion envoyée et règlement effectué), votre compte sera activé sur notre site Team BPOKP et vous pourrez alors accéder à l'intégralité des pages mises à la disposition de nos membres !
Pour toute question complémentaire, vous pouvez envoyer un mail avec votre demande à l'adresse suivante : contact@team-bpokp.fr.